Notre passerelle antispam SpamExperts est incluse avec l’option e-commerce de nos formules Deluxe et offerte pendant 60 jours avec nos formules Classic.

Les spams coutent cher à votre entreprise. Nous conseillons vivement cette solution pour toute utilisation professionnelle de comptes de messagerie.

L’activation de notre antispam professionnel est simple, sans risque et très efficace :

  • Aucun e-mail n’est perdu :
    Contrairemnt aux antispams « grand public », comme ceux que vous pouvez avoir chez votre fournisseur d’accès par exemple, nous ne supprimons aucun spam. Après avoir refusé un e-mail, nous le sauvegardons dans votre quarantaine pendant 30 jours et nous vous envoyons un rapport journalier avec la liste des spams arrêtés pour vous permettre de vérifier et demander la livraison d’un e-mail que vous auriez aimé recevoir. Notre solution est fiable et ne se trompe pas souvent. Si vous ne recevez pas un rapport journalier chez un autre prestataire qui a un antispam efficace, vous manquez probablement des e-mails importants.
  • Aucune configuration n’est requise de votre part : 
    Si votre nom de domaine est géré par nous, ou si vous utilisez nos serveurs DNS, nous nous occuperons de tout. Vos paramètres de logiciel de messagerie ou de webmail restent les mêmes, tout est transparent.
  • Aucune interruption de service
    L’installation de notre antispam pro n’engendre pas de coupure de service. Votre recéption d’e-mails continue à fonctionner à la fois par notre antispam pro et par le service que vous avez actuellement.
  • Tout est paramétrable et vérifiable à tout moment
    Vous disposez d’une interface pour gérer votre antispam, vous pouvez consulter en temps réel votre quarantaine, configurer les envois de rapports périodiques, choisir la taille maximale de vos e-mails, les extensions de pièces jointes refusées et gérer une liste noire et une liste blanche d’expéditeurs et de destinataires. Chaque adresse e-mail a une interface pour lui permettre de gérer sa propre quarantaine.

 

Laisser un commentaire